Mode et bien être

Un look énorme pour ce blouson de snow homme !

La neige, la magie de l’hiver, c’est une occasion pour être au top du snow fashion, surtout lorsqu’on pratique les sports d’hiver. En dehors du ski, pas mal de jeunes sont aussi séduits par les montées d’adrénaline au snowboard. Pour pouvoir s’y mettre à fond, il faut s’équiper suffisamment en priorisant les accessoires de protection et les vêtements adéquats. En même temps, on peut y mettre du « peps » pour passer agréablement la journée. On se laisse alors tenter par des pantalons de ski ou de snowboard tendances, résolument assortis à la tenue et au reste des accessoires.

Une tenue préméditée pour valoriser sa veste de ski

Même si le corps est dissimulé sous une armée de couches de sous-vêtements et de vêtements, il faut prendre soin de son apparence. Que l’on soit un snowboardeur polyvalent, un freerider ou un freestyler, on est à première vue jugé par le blouson. Il faut que la veste de ski soit à la fois tendance, confortable et fonctionnelle. Mais attention ! Se vêtir d’un blouson snow ne fait pas tout. Le reste de la tenue est à étudier, dont des couches de vêtements aussi fashion les unes que les autres. On notera qu’en dessus des sous-vêtements thermiques, un sweatshirt homme de marque, un softshell ou un primaloft fera l’affaire. Le tout sera couvert d’un blouson imperméable de couleur flashy ou multicolore, sans oublier les snow boots pour une touche de grâce. Les férus de la mode hiver se penchent en ce moment sur l’anorak blanc ou la veste à rayure bleu.

Une tendance de pantalon snow pour chaque genre de snowboardeur

Tous les snowboardeurs se revêtent généralement d’un pantalon large pour être libres dans leurs mouvements. Pour plus de commodité, ils peuvent opter pour un fuseau épais, léger et imperméable afin de se garder au sec pendant toute la journée. Plusieurs modèles de pantalon snow homme sont proposés dans les boutiques. Pour les plus jeunes adeptes de la glissade sur glace, il existe le pantalon snow à bretelles. Cette coupe de pantalon ressort bien avec un motif du style armée et des boots noirs. Pour les hommes plus murs, le pantalon snow de style vintage prend le dessus en ce moment avec sa déclinaison en différentes couleurs.

Entre noir, gris, blanc ou bleu marine, la couleur sobre a toujours été intemporelle et convenable à tous les âges. Indissociable aux passionnés de sports d’hiver, le pantalon snow gris ne sera jamais oublié dans le temps. Ce style de pantalon se porte merveilleusement bien avec une veste à graphisme pour homme. Pour se démarquer des autres, le total look n’a jamais été aussi démodé. Par contre, il faudra penser aux mêmes couleurs pour tous les accessoires, dont les lunettes et le casque.

L’astuce pour arborer un look idéal pour homme, c’est de porter la même marque pour le pantalon snow et la veste. On laissera apparaître un sweatshirt de style branché à l’intérieur d’un blouson. Pour adoucir le motif « submarine » d’un pantalon snow, il est préférable d’opter pour un anorak flashy.

Postez une réponse pour cette rédaction

Les publications similaires de "Shopping"

  1. 13 Mai 2017Un spa à la maison, pourquoi pas?1006 aff.
  2. 22 Oct. 2015La mode sport s'invite dans notre quotidien !2162 aff.
  3. 14 Sept. 2011La France touchée par la violence conjugale1050 aff.
  4. 28 Déc. 2010Chaussure de luxe : le prix de l'excellence850 aff.
  5. 27 Déc. 2010Foulard soie pour homme, à nouer en cravate ou à la canaille1121 aff.
  6. 26 Déc. 2010Cheche, un accessoire très tendance et bien pratique924 aff.
  7. 26 Déc. 2010Foulard soie, mille façons de le nouer780 aff.
  8. 14 Déc. 2010Echarpe laine, soie ou cachemire, à chacun sa matière préférée !694 aff.
  9. 19 Nov. 2009String et tanga homme, mettre en valeur les fesses masculines621 aff.
  10. 30 Oct. 2009Dessous féminins : magnifier vos atouts et gommer vos défauts526 aff.