Mode et bien être

Echarpe laine, soie ou cachemire, à chacun sa matière préférée !

L'echarpe laine évoque souvent la douceur et le plaisir de celle que votre mère ou votre grand-mère vous avait tendrement tricotée. On en trouve aujourd'hui dans de nombreuses variations, tissées ou tricotées.
L'echarpe laine apporte son confort isolant aux plus frileux.
On peut la choisir bien longue et bien large pour affronter les hivers les plus rigoureux ou plus courte pour l'enrouler plus rapidement. L'echarpe laine plait souvent par son côté authentique qui séduit autant les amateurs de vintage qu'à ceux qui aiment les matières naturelles.


Echarpe soie, un aspect luxueux pour un confort fabuleux

L'echarpe soie est souvent portée en soirée tant son aspect luxueux et raffiné apporte de l'élégance à une tenue. Ce ne qu'est l'un des très nombreux avantages de cette matière extraordinaire et si agréable à porter.Quand on porte une echarpe soie, on est protégé des petits vents frais comme des bises glacées du pire de l'hiver. Cette chaleur douce vous enveloppe d'une façon très agréable et très légère. Avec l'echarpe soie, on peut se protéger du froid sans rien céder à son élégance. Les nombreux modèles raffinés disponibles permettent de les assortir à ses tenues tout en les valorisant.


Echarpe alpaga, une douce chaleur de qualité

L'echarpe alpaga utilise toutes les qualités de cette fibre exceptionnelle. La laine d'alpaga est considérée comme très supérieure à celle du mouton. En effet, elle est plus douce, plus résistante et souvent plus chaude. L'echarpe alpaga est donc très protectrice en hiver tout en restant très légère. Beaucoup de gens apprécient ce confort et ne jurent que par elle. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, l'echarpe alpaga constitue une excellente idée cadeau. On en trouve dans une très large gamme de coloris pour plaire à tous, assortir à chaque tenue et mettre en valeur tous les teints.


Echarpe cachemire, une chaleur luxueusement douce

L'echarpe cachemire est souvent vue comme le nec plus ultra des écharpes. En effet, cette matière fabuleuse et un peu coûteuse est incroyablement douce, légère et chaude. Le duvet avec lequel est tissée l'echarpe cachemire, est prélevé sur des chèvres qui vivent dans une région où la température peut descendre jusqu'à -40°C. C'est dire si cette fibre peut vous protéger du froid de l'hiver ! Avec une echarpe cachemire, on profite à la fois d'un confort exceptionnel et d'une chaleur bienfaisante, tout en arborant un accessoire à l'aspect luxueux.

Postez une réponse pour cette rédaction

Les publications similaires de "Shopping"

  1. 13 Mai 2017Un spa à la maison, pourquoi pas?1677 aff.
  2. 30 Oct. 2015Un look énorme pour ce blouson de snow homme !1544 aff.
  3. 22 Oct. 2015La mode sport s'invite dans notre quotidien !2810 aff.
  4. 14 Sept. 2011La France touchée par la violence conjugale1613 aff.
  5. 28 Déc. 2010Chaussure de luxe : le prix de l'excellence1392 aff.
  6. 27 Déc. 2010Foulard soie pour homme, à nouer en cravate ou à la canaille1803 aff.
  7. 26 Déc. 2010Cheche, un accessoire très tendance et bien pratique1352 aff.
  8. 26 Déc. 2010Foulard soie, mille façons de le nouer1234 aff.
  9. 19 Nov. 2009String et tanga homme, mettre en valeur les fesses masculines1251 aff.
  10. 30 Oct. 2009Dessous féminins : magnifier vos atouts et gommer vos défauts940 aff.