Mode et bien être

Une coiffeuse à domicile, tout aussi bien et moins cher !

Comme on toujours su le dire la beauté d’une femme commence par une belle coiffure. Mais le plus souvent on se rend très rarement chez le coiffeur toutes les semaines faute de temps et plus souvent de moyens car cela n’est pas vraiment donné à tout le monde. Mais il se peut que depuis un certain moment la solution est là, fini les déplacements et les longues attentes grâce à la coiffure domicile. C’est une méthode très géniale car au lieu que ce soit vous qui vous déplaciez jusqu'à votre salon de coiffure, c'est le coiffeur qui vient chez vous pour s'occuper de votre tête et cette méthode a beaucoup d’avantages.

Les avantages d’une coiffeuse à domicile

Le temps : c’est le premier avantage est le fait de ne plus se déplacer car souvent c’est ce qui empêche les gens de se rendre dans un salon de coiffure à cause de la distance et souvent la température (la pluie, la neige ou même la canicule) et cela vous permet de gagner beaucoup de temps. Quand on prend un rendez-vous, il est respecté et il s’occupe de toi sans aucune pause contrairement au salon de coiffure ou on fait patienter pendant au moins 30min avant qu’on s’occupe de vous et souvent le coiffeur peut vous lâcher pour s’occuper d’une autre tête et vous pendant ce temps vous perdez des heures.

La coiffeuse : vous avez la possibilité d’avoir la coiffeuse de votre choix chose une qui vous connait et surtout connait vos goûts en matière de coiffure que l’on ne fait pas dans un salon de coiffure.

Le prix : les coiffures à domicile sont moins couteuses cela est dû à plusieurs facteurs comme le fait que le coiffeur n’a pas à payer l’eau et l’électricité qu’il utilise ou les impôts ou bien la location des lieux.



Postez une réponse pour cette rédaction

Les publications similaires de "Santé - Beauté"

  1. 11 Mars 2017Quels sont les critères importants pour choisir une cure thermale ?195 aff.
  2. 13 Janv. 2016Acheter un jacuzzi pourrait enlever vos douleurs de dos !1137 aff.
  3. 18 Nov. 2015Quoi porter pour aller au spa ?1193 aff.
  4. 8 Sept. 2015Les soins thermaux727 aff.
  5. 26 Août 2015De grands moments de relaxation dans un spa797 aff.
  6. 19 Nov. 2011Prothèses dentaires : la petite souris des villes, la petite souris des champs1545 aff.
  7. 21 Juin 2011Les Français souffrent d'un problème de sommeil598 aff.
  8. 20 Mai 2011Pourquoi les femmes sont-elles davantage touchées par les insomnies que les hommes ?543 aff.
  9. 8 Oct. 2010Tout savoir sur l'aromathérapie570 aff.
  10. 27 Nov. 2009Des professionnels œuvrent pour le maintien des personnes à domicile500 aff.