Mode et bien être

De grands moments de relaxation dans un spa

Enfin, vous avez effectué votre achat jacuzzi et profiter des grands moments de relaxation dans votre spa puisqu’avoir un jacuzzi chez soi est un garant de bien-être à portée de main. Zoom sur la relaxation à domicile.

Un bain massant hors de paire

Lorsqu’on vit au rythme de la jungle urbaine, la relaxation devient le mot clé de la bonne humeur et l’antistress le plus efficace qui a été inventé. Une fois chez vous, après une dure journée de labeur, profiter de votre bain à remous pour vous détendre avec un verre de vin rouge et une belle musique de fond.

Pour que la relaxation soit à son optimum, veillez à bien régler la température de votre eau. Il faudra qu’elle se rapproche à celle du corps ou légèrement au dessus pour profiter des vertus relaxantes du jacuzzi grâce au remous d’eau que ses pompes nous offrent. En effet, les remous d’eau sont issus d’un mélange d’eau et d’air propulsé dans le bassin d’eau chaude pour vous offrir de meilleur de la détente. Pour un massage tonifiant, vous règlerez les jets de massage à vote guise pour cibler les zones à masser. Sachez que pour un massage tonifiant, l’idéal serait d’avoir une température d’eau légèrement inférieure à celle du corps.

Agrémenter votre spa pour plus de confort

Pour encore pus de confort et pour que votre spa à domicile n’ait plus rien à envier au institut spa, pense à transformer votre espace détente en un vari centre de relaxation pour accueillir le bien-être à l’état pur. Pour se faire, revisiter votre décoration : revoyez les couleurs dominantes pour que cet espace soit digne d’un sanctuaire de la relaxation où tout n’est que luxe, calme et volupté. Ainsi, opter pour des couleurs neutres tant pour les murs comme pour les accessoires.

Pour les mobiliers, choisissez les en version moderne dans les teintes acier ou alu pour donner de la grandeur et une déco très épurée. Revoyez également la luminosité de la pièce : vive, elle sera agressive et ne serait pas compatible à la relaxation et le contraire aura un effet négatif sur la totalité de la pièce ; misez alors sur une lumière d’intimité pour garantir un éclairage très relaxant.
Enfin, ne négliger pas la diffusion de senteur apaisante pour un effet très spa.

Postez une réponse pour cette rédaction

Les publications similaires de "Santé - Beauté"

  1. 11 Mars 2017Quels sont les critères importants pour choisir une cure thermale ?194 aff.
  2. 13 Janv. 2016Acheter un jacuzzi pourrait enlever vos douleurs de dos !1137 aff.
  3. 18 Nov. 2015Quoi porter pour aller au spa ?1193 aff.
  4. 21 Sept. 2015Une coiffeuse à domicile, tout aussi bien et moins cher !1868 aff.
  5. 8 Sept. 2015Les soins thermaux727 aff.
  6. 19 Nov. 2011Prothèses dentaires : la petite souris des villes, la petite souris des champs1545 aff.
  7. 21 Juin 2011Les Français souffrent d'un problème de sommeil598 aff.
  8. 20 Mai 2011Pourquoi les femmes sont-elles davantage touchées par les insomnies que les hommes ?543 aff.
  9. 8 Oct. 2010Tout savoir sur l'aromathérapie570 aff.
  10. 27 Nov. 2009Des professionnels œuvrent pour le maintien des personnes à domicile500 aff.