Mode et bien être

Le massage naturiste pourrai bien vous surprendre

Le massage naturiste est en pleine expansion en France, il fait maintenant parti que la gamme de services proposés dans les spas et les instituts. Pour ceux, qui auraient des avis contrastés dessus, le massage naturiste est réalisé dans un cadre professionnel et rigueur. L'idée de ce type de massage est de se livrer avec confiance pour son bien-être, et d’après certains spécialistes pour se rapprocher de la nature. Le massage naturiste est une forme de massage avec ces spécificités et exigences. Il est différent du massage érotique, qui lui vise le plaisir de la personne massée.

Ce qu'il faut savoir sur le massage naturiste

Pendant un massage naturiste, les deux protagonistes sont nus, c’est-à-dire le massé et la masseuse. D’où le terme naturiste, la pratique de ce genre de massage, n’est pas très différente des autres techniques de massage. Elle utilise les mêmes techniques de massage, La personne massée est allongée sur une table de massage, la pièce est chauffée pour être dans une ambiance relaxante au maximum. La séance de massage commence par un bain, afin de préparer le corps. Ce massage est fait pour la détente intégrale du corps. La séance dure une heure environ et il est proposé aussi des massages pour les couples.

Les avantages du massage naturiste

Pour un massage classique, la serviette peut freiner le travail du masseur. Comme son nom l’indique, le massage naturiste est pratiqué pour l’intégralité du corps. Pour les personnes dont la gêne d’être entièrement nues de un inconnu cela permet de mieux accepter son corps. Et le fait d’être nu mutuellement à pour objectif de briser ce sentiment de gêne, de manière à simplifier le massage. Et surtout à vous relaxer. Entièrement nu, votre corps pourra, ainsi sentir les effets du massage. Au-delà du plan physique, sur le plan psychologique, ce massage vise aussi à briser vos barrières. Vu que la société soumet à un ordre bien précis, qui vient de notre éducation. Il vise à nous réconcilier le temps d’une séance avec nous même. Les sensations sont multipliées grâce à nos terminaisons nerveuses. Le massage naturiste n’a pas pour but l’assouvissement d’un plaisir sexuel.

Postez une réponse pour cette rédaction

Les publications similaires de "Bien-être"

  1. 18 Mars 2017Le massage tantrique revient à la mode en 2017817 aff.
  2. 25 Sept. 2016Acheter un spa pour penser à son bien-être2048 aff.
  3. 2 Juin 2016Trouver un bon programme de musculation1453 aff.
  4. 30 Mars 2016Oreiller à mémoire de forme : avantages et inconvénients882 aff.
  5. 15 Mars 2016bien être avec le spa610 aff.
  6. 21 Oct. 2015Perdre la graisse naturellement avec le thé610 aff.
  7. 14 Sept. 2015A chacun son jacuzzi803 aff.
  8. 3 Sept. 2015Les bienfaits d’une séance de sauna762 aff.
  9. 22 Avril 2011Femme de 40 ans, femme cougar818 aff.
  10. 11 Avril 2011Trans identité et Reiki665 aff.